Blackout Index du Forum Blackout
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature saris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saris
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: candidature saris Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir selon l'heure a la quel vous liser ma candidature

Je me nomme saris, elfe de sang paladin, et je voudrais entrer dans voter guilde.

Présentation IRL :

mon nom est nicolas, 18 ans, je suis en cap de menuiserie en alternance. J'habite a lyon. Mes passions sont le tir a l'arc, les scouts de france dont je suis a la fois compas et chefs louvetaux pour ceux qui connaissent, les grosse fêtes, les femmes et wow.

Temps de jeu actuel et à venir :
pour le moment mon temps de jeu est de 42 jours et 8 heure environ pour monter mes lvl j'était spé vindict et au lvl 69 je me suis re spé heal donc cela fait 27 jours et 20 heures que je joue en pala heal.

Parcours dans WoW :
J'ai commencé wow il y a 4 ans sur le serveur officiel par manque de sous je me suis arrêter un ans et jai repris il y a 2 ans sur darluok avec mon paladin actuel c est moi qui ai fait découvrir wow a kelamon (un pote du lycée) qui fait aujourd'hui partie de votre guilde ^^
au niveau de mes dispos je joue tous les soir de semaine de 17h a minuit voir plus tard si il y a un raid ou une instance avec une coupure de trois quard d'heure pour manger a 19h.   

Le Personnage :

Pseudo : saris         
Classe : paladin
Race : elfe de sang
Level : 70
guilde actuel: La Dream Team
Métiers : Enchanteur : 385
             joalier : 375
          secourisme : 375
               peche : 50     
             cuisine : 4
la peche et la cuisine je les ai commencer hier pour monter les haut-faits ^^

mon stuff pvp est s1 sauf les jambiere et les gants qui sont s4 et hort set s4 + le salut du gladiateur impitoyable, le bouclier de flammes coeur-de-dragon et le libram des âmes rachetées
mon stuff pve est corselet de dessein caché, anneau des tempêtes implacables, chevaliere des magies antiques et mantelet rougeoyant en acier  

Template :
heal: sacré 51/protection 5 sur divinité /vinticte 5 sur benediction
dps: vindicte 61

Réputations : Je suis exhalté a expedition cenarienne, l'oeil pourpre,operation soleil briser, grade ciel sha'tari,clairvoyants, les sha'tar et ville basse

Rerolls:
mes rerolls je veut bien vous les dires mais ils ne depasse pas le lvl 20 ^^
un troll chassous tarûpäy lvl 20 et un mort vivant war Karopo lvl 19

Pourquoi Blackout?
parce que j ai mon colègue (kelamon) chez vous qui ma conseiller de venir parce que je cherche une guilde qui fait beaucoup de pve (j'adore ca le pve) et une bonne ambience.

Pourquoi quitter ma guilde ?
La Dream Team est une bonne guilde pour commencer dans wow elle te montre les différentes posibiliter de jeu dans wow, Les membres sont sympas mais les raids ne sont pas régulier et moi c est le pve qui m'interesse, en plus l'organisation n'est pas top, des raids anuller a la dernier minute ci ce n ai pas le chef de guilde qui le met en place, les raids sont mal gerer

Ce que je peux vous apporter ?
Un bon heal motivé pour clean tous ce qui peut exister de pve, de la bonne humeur (j'espère que vous n'êtes pas trop sérieux quand même). De l'entraide et participation a la banque de guilde.

Voila voila je n ai rien a rajouter de plus Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère ne pas avoir fait trop long, on m'a dit d'en faire une bien, j'espère que cela vous plaira. Si vous avez des questions ou si vous voulez me tester je suis dispo.

Saris
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.