Blackout Index du Forum Blackout
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anamöre
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour..... Surprised

Présentation IRL: 
- J’ai 16 ans, je m'apelle Sonia et je poursuit mes études Bep sanitaire et social, j'aime beaucoup le théatre et la natation. Coté musique j'aime tout.

Mes personnage:
-Anamöre (stuff pve)(spe sacré),Anamore dk 80 (no stuff)(spe sang) et démoniste 80 coté alli (no stuff)(spe affli et destru) , le reste est sur la horde mais pas encore 80 je les monte petit a petit.
-Pour le PVE HL je connais beaucoup de strats et j'ai une bonne expérience dans le jeu d'environs 5 ans, je susi pas une pro non plus mdr d'ailleur je conais pas tout 'wow est geant'.

- j'ai une bonne experience des classes aussi je sais joué le chassou, le mage , le voleur meme si c'est dur et le paladin très vite fais. ce sera un de mes prochain perso.

Mon ancienne guilde ( Grøund zero), je l'ai quitté car ils mon viré d'un raid , faute de connexion internet qui c'est coupé en plein sur le boss et j'étais cencé avoir un gros engin dans ulduar.

Mes motivations:
-J'aime beaucoup ce jeu et j'ai jamais trouvé une bonne guilde depuis 2ans et demi , j'ai déja fais une pause d1 ans le jeu m'avais énérvé lol (surtout ces gens qui insulte , je ne sais meme pas leur age mais je sais pas coment ils osent) ,J'aimerais partagé mon temp de jeu avec des personne simpathique qui joue dans une bonne ambiance sans viré comme ça ou insulté ou meme critiqué , je cherche la sérénité.Je veux aussi entré dans votre guilde pour faire des raids et amélioré mon stuff qui est pa top top celui de ma prêtresse , ya unpeu de pvp encore lol 1 pièce. Crying or Very sad

Mes disponibilités:

Lundi : 16h30
Mardi : 17h15 Mercredi : Jeudi : 16h50
Vendredi : 15h50 à sans limite
Samedi :   sans limite
Dimanche : dispo début de journé mais pa trop tard
disponible  s'il faut donner un coup de main ( farm ou stuff hero pour ceux qui en n'ont besoin et je need les haut fait quon fais pas souvent pour le plaisir Smile den avoir beaucoup)

Et j'ai un ami dans votre guilde " stats" Smile

Merci Ana...

bon jeux

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.