Blackout Index du Forum Blackout
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrutee
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 01:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ma présentation:(IRL)

Prénom: François
Passion:le sport,les amis,les jeux vidéo...

Personnage:

Nom du personnage:Labrutee
Classe et Race:Chaman Orc
Talent:elem et heal
Temps de jeux actuel:1 ans environ dont 7 mois avec le chaman
PS:j'ai du arrêter WOW pour des raison personnelle que j'ai dite a Poutou.
Temps de jeu a venir:tout le temps car je ne travaille pas actuellement.
disponibilité:tout le temp sauve le mercredi et vendredi soir de 19 h a 21 H donc connecté vers 22 h et pour d'autre absence je préviendrai.(si il i en a lol)

Métier:

Mineur:450/450
Herboriste:130/450 (je viens de changer de métier avant j'étais dépeceur 450/450
Actuellement:je monte herboriste et cuisinier et secouriste.

équipement:

équipement eu en instance hero plus echange d'embléme contre des équipement épique.
PS:je me fais un équipement par jour en moyenne donc les deux stuff complet vont bientôt arriver,moyenne de mon stuff environ 220 de niveau d'objet.

Expérience du jeu:

1 ans dont 7 mois avec le chaman et un chasseur niveaux 60 les autres mois sans oublier la coupure de deux moi pour raison personnelle.

Motivation:

Joueur motivé pour joué et connaitre les secret de WOW mes surtout une grosse motivation pour joué en équipe et avec des personne qui se respecte entre elles.

Avec toute mes salutation distinguées
Amicalement Labrutee
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 01:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
labrutee
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 01:35 (2010)    Sujet du message: grande escuse Répondre en citant

dsl je me suis trompé de forum excusé moi
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.