Blackout Index du Forum Blackout
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blackout's end ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> Acceuil -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinsange
BoulZor

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:37 (2009)    Sujet du message: Blackout's end ... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais essayer de m'exprimer clairement malgré que les mots me manquent et essayer de résumer la situation.

A la suite de la décision de Parvindk, off physique de la guilde, un effet boule de neige est intervenu. Attention je ne dénonce en rien le fait que Parvin est responsable de tout ceci, en revanche ce qu'il a réussi à démontrer est que la structure de la guilde ne tient qu'à un fil et qu'il suffisait de peu pour que tout ceci finisse au fond d'un lac.

Guilde créée par Serinde, Myla, Topim, Vinsange, Nayä, Azuka, Iridale qui va se retrouver disband. Pour faire court, deux soirs de non raid ont accentué le doute et la démovation quant à l'avenir de la guilde et des raids. Les officiers de la guilde incapable de se concerter entre eux ont fini par explosé et ont décidé de gquit à chacun leur tour.

Je ne parlerai pas de la cause du disband, certains vous diront qu'on avait pas de motivation, d'autres vont diront que les officiers n'étaient pas assez mature, ou encore que le potentiel de la guilde était faible.

Cordialement Vinsange

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> Acceuil -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.