Blackout Index du Forum Blackout
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inkarnation / Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inkarnation
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:55 (2009)    Sujet du message: Inkarnation / Démoniste Répondre en citant

Bonjour,

J'avais postulé il y a quelques temps pour pouvoir intégrer votre alliance, cependant j'avais été refusé.
Me voici de retour avec un nouveau équipement, de nouvelles ambitions et une motivation toujours au top ^^

Je me re-présente, Filipe 23 ans et j'habite en Suisse. Je travail dans le graphisme/imprimerie.
Mes grandes passions sont l'informatique et les jeux video.

Voici mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Inkarnatio…
Pour la Spé je suis hybride comme vous pouvez voir sur le lien.

J'ai oublié de préciser la dernière fois que j'ai 5 level 70 et 2 80 (dont mon main qui est ce démoniste et un paladin)
J'étais chez les "Extensîa" qui viennet de disband pour fusionner avec les "we have a life" à cause du manque de joueur suite à une confusion et disband de 2 joueurs clefs de l'alliance.
(Sa fait 3 ou 4 semaines que les problèmes ont commencé et depuis ont a pas pu finir un seul nax 25)

Quand je m'investit dans un projet ou une cause je m'investit à fond ! Mes objectifs à long termes et d'être un des meilleures démoniste du serveur
et de pouvoir terminer tout le contenu PVE VHL ^^

Voila j'attends vos remarques et je reste à disposition pour toutes autres questions.

A+

[Edit: j'ai oublié mes dipo: 3 à 4 jours par semaine pour raid et presque tous les jours pour vendre]
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinsange
BoulZor

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:22 (2009)    Sujet du message: Inkarnation / Démoniste Répondre en citant

Bonjour à toi, je suis un des off casters de la guilde.

Tout d'abord depuis quand joue-tu ton démo ? Pourquoi avoir postulé ici à la suite du disband d'extensîa ?

Tu t'es amélioré au niveau du stuff par rapport à la première fois c'est vrai, mais ta sp reste baisse =)

Mais sache que ce n'est pas tant le stuff qui nous dérange, mais plutôt la motivation à raid des membres, quels sont tes motivations ? Et jusqu'où elles aboutissent ?

J'ai vu que tu voulais être un bon démoniste et clean le contenu PvE de woltk mais es-tu réellement prêt à clean ce contenu ? Car vois-tu nous avons besoin de personne opti dans leur classe, motivé et disponibles, sans quoi on ne peut pas avancer et rêver ne sert à rien.

Cordialement Vinsange.
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: Inkarnation / Démoniste Répondre en citant

Vinsange a écrit:
Bonjour à toi, je suis un des off casters de la guilde.

Tout d'abord depuis quand joue-tu ton démo ? Pourquoi avoir postulé ici à la suite du disband d'extensîa ?

Tu t'es amélioré au niveau du stuff par rapport à la première fois c'est vrai, mais ta sp reste baisse =)

Mais sache que ce n'est pas tant le stuff qui nous dérange, mais plutôt la motivation à raid des membres, quels sont tes motivations ? Et jusqu'où elles aboutissent ?

J'ai vu que tu voulais être un bon démoniste et clean le contenu PvE de woltk mais es-tu réellement prêt à clean ce contenu ? Car vois-tu nous avons besoin de personne opti dans leur classe, motivé et disponibles, sans quoi on ne peut pas avancer et rêver ne sert à rien.

Cordialement Vinsange.
Salut Vinsange,

C'est mon deuxième démo j'ai également un démo 70 sur un autre serveur mais coté H2...  Je joue depuis pas mal de temps cette classe mais c'était plus orienter PVP.
C'est qu'a la sortie de WOTLK que je me suis orienter pve.

Ma spe reste basse(selon tes dires ceci étant dit ^^) mais comment explique tu que je fait de l'ombre voir mieux que les autres démo avec un stuff inferieur? (example demoniia hier qui m'a battu de peux au dps a archavon 25)
archavon n'étant pas une référance c'est vrai ^^ (peut-être un nax 25 en éssais sera plus concluant)

J'ai postuler ici car j'ai toujours eut une bonne image des blackout... forte et experimentée.

Mes motivations à long termes sont evolutives comme l'est le contenu de wow.. il y'a tous les jours de nouvraux défis que je relve et toujours avec beaucoup de plaisir.
Comme je l'ai dit quand je m'investit je m'investit à fond... tant que se soit pr la guild par mon expérience, mes talents dans le design, ...
je ne suis pas parfait ni personne ne l'est je ne pense pas être meilleur que personne ... chaques joueurs apporte sa touche spécial à une guild.

je ne reste jamais sur mes acquis, je suis très actif niveau lecture de theorycrafting, actualité, ... mentalement je suis prêt a relever tous les défise et je suis prêt a clean tout le contenu HL et ceux qui viendront!
je pense remplir toutes les qualifications pour rentrer dans la guild sinon je ne postulerai pas ^^ (je n'aime et ne suporte pas être le fardeau de quoi que se soit)

je ne rêve pas, je vis mes rêves Very Happy et chacun devrai faire pareil je trouve lol

cordialement,

Inkarnation
Shøu
Noobz

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:10 (2009)    Sujet du message: Inkarnation / Démoniste Répondre en citant

Juste j'apporte une précision

Ton SP est bas et non ta spé

SP: spellpower
Spé : template / talents

Confucius
MSN Skype
Inkarnation
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: Inkarnation / Démoniste Répondre en citant

Shøu a écrit:
Juste j'apporte une précision

Ton SP est bas et non ta spé

SP: spellpower
Spé : template / talents
oops dsl j'ai lu en vitesse ^^
sa ne change pas la conclusion de l'histoire Very Happy
(sa fait aussi 3 ou 4 semaine que je stagne avec les extensia)
pourquoi pas un raid pour try vraiment ce que je vaut? c'est facile de parler mais mieux de le démontrer ^^
Vinsange
BoulZor

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:04 (2009)    Sujet du message: Inkarnation / Démoniste Répondre en citant

Tu marques un point sur ta phrase final. Cela dit j'ai critiqué ta sp et non ta manière de jouer donc après que tu sois bon au dps ou pas cela n'a rien avoir, je parle uniquement de stuff pour l'instant je pense qu'on est d'accord là-dessus Smile

Après le fait que t'aies battu Demoniia ou non cela ne prouve en rien que ton stuff est supérieur ou non puisque si j'ai bien compris ce ne fut l'histoire que d'un try.

Et je pense qu'on est d'accord sur le fait qu'un try ne suffit en rien à démontrer quoique ce soit.

J'aime bien tes motivations, la façon dont tu les démontres, mes questions avaient pour seul but d'attendre des réponses satisfaisantes.

Je ne demande qu'à voir.

+1 phase d'apply.
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:57 (2009)    Sujet du message: Inkarnation / Démoniste Répondre en citant

Vinsange a écrit:
Tu marques un point sur ta phrase final. Cela dit j'ai critiqué ta sp et non ta manière de jouer donc après que tu sois bon au dps ou pas cela n'a rien avoir, je parle uniquement de stuff pour l'instant je pense qu'on est d'accord là-dessus Smile

Après le fait que t'aies battu Demoniia ou non cela ne prouve en rien que ton stuff est supérieur ou non puisque si j'ai bien compris ce ne fut l'histoire que d'un try.

Et je pense qu'on est d'accord sur le fait qu'un try ne suffit en rien à démontrer quoique ce soit.

J'aime bien tes motivations, la façon dont tu les démontres, mes questions avaient pour seul but d'attendre des réponses satisfaisantes.

Je ne demande qu'à voir.

+1 phase d'apply.
Je suis heureux de t'avoir satisfait avec mes belles paroles !!!
Mais des paroles resterons toujours des paroles, je suis plus un homme de terrain ^^

Si d'autres membres ont des questions encore je reste à disposition.

Salutations,

Inkarnation
Shøu
Noobz

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:37 (2009)    Sujet du message: Inkarnation / Démoniste Répondre en citant

Concernant ton dps je pense qu'un bon naax 25 te permettra de te rendre compte que ton SP est bas ^^

Gl a toi

Confucius
MSN Skype
Inkarnation
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:12 (2009)    Sujet du message: Inkarnation / Démoniste Répondre en citant

Shøu a écrit:
Concernant ton dps je pense qu'un bon naax 25 te permettra de te rendre compte que ton SP est bas ^^

Gl a toi
Je tiens à re-préciser que sa fait pratiquement 4 semaines que ya pas eut d'évolution niveau stuff aussi d'où ma décision de départ.
Pour le dps j'était pratiquement tout le temps top 3 dans les raids 25 et je compte bien viser et maintenir ces objectifs dans le futur.
(au passage j'ai 70 emblème de vaillance et j'attends d'acquérir soit les épaules t7 soit les jambes t7 pour les dépenser)

merci shou pour tes encouragements.
Vinsange
BoulZor

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:42 (2009)    Sujet du message: Inkarnation / Démoniste Répondre en citant

Je te propose d'aller postuler dans une autre guilde Inkarnation la nôtre va surement disband.

Cordialement.
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:23 (2009)    Sujet du message: Inkarnation / Démoniste Répondre en citant

Vinsange a écrit:
Je te propose d'aller postuler dans une autre guilde Inkarnation la nôtre va surement disband.

Cordialement.
ah mince alors, ben merci en tout cas pour ta franchise et ton honnêteté.
J'ai même plus le temps d'intégrer une guilde quelle disband direct :S

Ben je vous souhaite bon courage et j'espère que vous réussirez à vous remettre des vos problèmes internes car sa serai dommage que vous disband une des meilleures guildes du serveur... si vous réussissez à résoudre vos conflits /w moi

Bonne chance à tous !!

Cordialement,

Inkarnation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Inkarnation / Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.