Blackout Index du Forum Blackout
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dilemne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> Officiers -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parvindk
BoulZor

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:26 (2009)    Sujet du message: Dilemne Répondre en citant

Bon j'ai un problème.

Depuis quelques temps j'ai un gros soucis vis à vis de la guilde.

J'ai perdu toute foi en nos chances de devenir quelque chose de très bien, ce qui fait que je suis irrascible et défaitiste.

Ca énerve des officiers et il parait que j'énerve les joueurs.

3 choix s'offrent à moi :
- Rester par loyauté
- Arrêter WoW parce que je n'arrive pas à jouer sans sacrifier trop de mon IRL
- Aller voir ailleurs pour avoir moins de responsabilités et me limiter au statut de raideur.

Je voudrais avoir vos avis sans langue de bois pour une fois.

~

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunaka
Noobz

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:28 (2009)    Sujet du message: Dilemne Répondre en citant

perso parvin, jsui un peu comme toi.

Beaucoup disent que tu gueule, que tu parles mal etc.

Mais perso, je prefere un mec qui veut faire avancer les choses, même dirigée d'une main de fer.

Généralement, les bons lead de guilde sont des vraies putes mais au moins les choses avancent.

Alors oui, on peut prôner le délire, la bonne entente toussa, mais si on avance pas, je vois pas l'intérêt.
Näya/Filirion
Boss

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:25 (2009)    Sujet du message: Dilemne Répondre en citant

Bah faitescomme vous voulez on va pas vous forcer, qu'est ce quevous voulez que je vous dises ?

Vous avez une idée en tete de toute maniere non ?

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:32 (2009)    Sujet du message: Dilemne Répondre en citant

Je suis soit-disant le MT indispensable pour les bosses complexes (Malygos / Sartha 3D), je ne comprends pas, les autres guildes font sans DK, avec des wars, des druides.

J'ai aussi l'impression de devoir me battre contre les membres pour leur bouger le cul et contre les officiers qui se plaignent de ce que je fais.

J'en ai vraiment marre, le poids est trop lourd, et le résultat n'est pas là.

~

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:05 (2009)    Sujet du message: Dilemne Répondre en citant

http://blackout.leforum.eu/t496-Une-bonne-et-une-mauvaise-nouvelle.htm#p2898

Navré que ça finisse comme cela, surtout auprès de toi Fili.

~

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Dilemne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> Officiers -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.