Blackout Index du Forum Blackout
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

- Arthémus - Guerrier Spé Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthémus
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 02:26 (2009)    Sujet du message: - Arthémus - Guerrier Spé Fury Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Je me présente Damien, 19 ans, j'habite à Toulouse, étudiant en Bac Pro
Hôtellerie/Restauration. Cuisinier mais pas dans Wow maleureusement donc adieu aux filet
de soles, côtes de boeuf/Tauren et compagnie. :p

- Presentation IG :

Nom du personnage : Arthémus
Race : Humain
Classe : Guerrier
level : 80
Temps de jeux du personnage : 194 jours
Reroll : Trop bas lvl, Tikos lvl 64 /hunt

- Expérience PVE HL :

- Pre-BC : ZG/MC/AQ20/BWL clean.
 - BC : Karazan, Gruul, Maghté, SSC, TK, ZA clean, Hyjal 4/5, BT 4/9.
 - WOTLK :- Satharion 10 et 25 clean
   - Archavon 10 et 25 clean
   - Nax 10 clean
   - Nax 25 3ailes clean (me manque l'ailes du cavalier) + saphi et kel'thuzad
   - Malygos 38% en raid 10

- Disponibilités :

Etant étudiant, j'ai le droit aux vacances, donc pour le moment mes dispos sont très
vaste, mais pendant la période scolaire je serais là que le week end jusqu'à début avril.
Car début Avril, je suis en stage de cuisine... donc j'aurai la possibilité de raid en
semaine c'est-à-dire 4 soirs/semaine.

- Métiers :

Enchanteur : 450/450 (il me manque quelques forumule a acheter)
Mineur : 450/450
Secourisme : 450/450

- Stuff :

Côté stuff dps : 3/7 t7, Arme 203dps de kel'thuzad (raid 10), arme 186dps de SDF héro
avec enchante +110PA sur les 2 armes, le reste du stuff est épique nax10 en majorité.
    Côté stuff tank : 2/7 t7, items épique nax 10, excepté brassard et cape stuff héro
lvl 80.

- Stats :

En dps fury : (posture berserk) : 3776PA, 33.68% cc, 411 toucher, 156 expertise, 5.66% de
      hâte, 5.84% de pénétration d'armure.
En def tank : 28.6kpv, 24423armure, 23% d'esquive, 18%de parade, 17% de blocage, 534 def.

- Spé :

Pour le moment je suis spé def, mais souvent je respé pour héro si no tank où autres.
pour plus d'infos me contacter IG.

- Mon ancienne guilde :

Ayant quitter la guilde "Alkiane" il y a peu de sa, je suis rentré dans une guilde
plutôt pepere appelé "Go Respé Bizounours", plutôt marrant comme nom... mais au fur et à
mesure du temps on n'y trouve rien à faire côté pve.
Parlons de la guilde Alkiane. Pourquoi l'avoir quitter?
Tout simplement parceque l'avancé pve de cette guilde stagnait de plus en plus, les
horaires des raid HL non respecté, l'attente d'une heure dans l'instance à cause des tank
non connecté sans prévénir, des gens pas serieux, des gens trop entre eux, des personnes
full bleu ayant jamais raid privilégié en raid. Enfin bref, un tas de détails qui fait
que sa progressera jamais vu qu'il n'y avait aucun raid 25 depuis 1 mois+. ils ont tiré
la "gueul" quand ils ont perdu l'un de leur meilleur dps.

- Pourquoi soudainement Blackout? :

Il y a de sa une semaine environs, des joueurs de "blackout" (surment des rerolls
pour la plupart) needait un tank pour un ptit nax 10. Tininiteuse étant mon frangin qui
est dans votre guilde depuis peu ma conseillé de venir faire un ptit raid.
l'instance a débuté à 20h30, la première aile clean en moins de 30 min... imaginé la fin.
Clean de nax 10 en une soirée pepere avec une vitesse et une execution des boss
exceptionnel. Pourtant on était 3-4 pick up.
La distribution des loots étant fait rapidement, pendant que les autres classes non
concerné par le loot était déjà sur le trash.
C'est dure a expliqué mais si y avait des raids tout le temps comme sa, sa serait que du
bonneur a jouer Very Happy

- ADDONS :

Côté addons : Recount, Power rage (conseillé au war fury), Omen, Calendar.
      Pour les addons d'aggros je n'est pas eux de problème pour celà donc j'ai   
   pas pris d'addons.
Je sais que vous êtes surment full en war, mais mon but est de faire du pve HL avec des
gens serieux.
Je pense que j'ai tout dit dans l'essentiel.
Si jamais vous avez des questions où qu'il y est quelque chose que vous n'avez pas
compris wisp me IG sinon sur le post :p
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature.
Amicalement,
Arthémus
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 02:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trininy
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:59 (2009)    Sujet du message: - Arthémus - Guerrier Spé Fury Répondre en citant

Il t'a fallu attendre 2h30 du mat pour poster ma foi Wink

En restant objectif, Arthémus, c'est un wawa d'expérience, qui sait jouer sa classe (200 jours de play), motivé, un bon vivant qui sait garder une ambiance positive dans un raid Smile
De plus il est quazi stuffé pour commencer Ulduar...
Ces horaires de jeu sont instables jusqu'à fin Mars, certes mais pourquoi pas lui donner une training period rallongée ?

Je laisse la paroles aux gradés Wink

Gl Frengin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: - Arthémus - Guerrier Spé Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.