Blackout Index du Forum Blackout
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Démo] Humma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Humma
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:36 (2009)    Sujet du message: [Démo] Humma Répondre en citant

Bonsoir aux blackout. Je me nomme humma, humaine démoniste, et je viens postuler pour entrer dans voter guilde (jusqu'ici rien de bien méchant ^^).
Présentation IRL :

Benjamin, 17 ans, terminale S. J'habite a marseille. Mes passions : la motocross (j'ai une 125 SX pour les connaisseurs), le vtt de descente, j'adore tous les sports (basket, foot ==> Allez l'OM, ...), la guitare, les sorties et wow !

Temps de jeu actuel et à venir :
Je suis disponible environ 3 à 4 soirs en semaine de 17-18h à 00h30, en fonction des jours de raid. Je ne raid pas le samedi soir, et le dimanche je suis souvent sur les terrains de cross ^^ (pas en ce moment a cause d'une luxation a la clavicule).

Parcours dans WoW :
J'ai commencé wow en juin 2008, avec un mage sur uldaman. J'ai ensuite migré sur vol'jin, ou j'ai clean SSC, TK, 4 boss de Gt4 et 2 boss de Bt. J'avais 3/5 pièces t5, full épique, un petit stuff arène avec 400 rési, ... Ensuite j'ai stoppé wow pendant un mois, et j'ai repris sur le compte d'un amis irl qui arrêtait wow, il y a 2 moi a peu près. J'ai up sa démoniste 80, sa pretresse 70, son dk 71. C'est maintenant mon main, et mon compte. Pour wotlk, j'ai clean tout naxx (sauf une aile que je n'ai jamais faite je crois ^^), archa 10/25 (si on peut appeler ca du pve) et sartha 10/25, ainsi que les instances héro. Je connais donc quasiment toutes les strat sauf malygos (j'ai vu une vidéo, pas simple a première vue) et quelques boss de naxx, mais bon c'est rien comparé a la fin de bc (je n'ai pas connnu l'époque 60).

Le Personnage :

Pseudo : Humma         
Classe : Démoniste
Race : Humaine
Level : 80
Métiers : Enchanteur : 413, j'ai up pour l'enchantement sur bague, il me reste beaucoup de compos en banque, mais j'attends avant de monter plus.

Couturier : 443 (pourquoi monter plus haut pour l'instant ? ^^) ==> Fil épique endu/dgts des sorts, sac démoniste 35 emp et les patrons du maître.

Link Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Humma

J'ai crafté tout ce que je pouvais crafter (robe + bague + cape), j'ai tous les objets épique pour démo d'héro, pentalon looté sur maexena 25, full gemmes bleues, full enchant (presque toujours les meilleurs). Mon stuff manque de toucher, en raid 10 j'arrive parfois a 5 % de ratés avec mes SB, et en raid 25 jusqu'a 10%, cependant je tourne a 2k5-3k a 10 et 3k-3k5 a 25. Plus le combat est long, mieux c'est pour un démo (pas de problème de mana), et le fait de devoir bouger ne me gène pas (dots). Ah j'ai aussi assez souvent des problèmes d'aggro qui m'empèchent de dps a fond, mais avec un bon tank en général ca passe tranquile, avec un petit brise-ame.

Mon stuff n'est pas parfait. J'ai une tête, épo, pieds, bijou1, arme pas top. Mais cela ne m'empêche pas d'être toujours dans les premiers au kiki, même si cela n'est pas un but en soi pour moi, ca fait toujours plaisir (on peut être 1er au kiki et faire wiper le  raid a cause d'une reprise d'aggro ^^).
 Avec ma gangramure, mon gangrechien et pierre de sort j'arrive a 2050 dégats des sorts, 18,5% crit, 191 toucher, 111 hate. Au niveau des stats je privilégie le dégat des sorts/toucher, puis critiques et enfin esprit/hate (30% de lesprit donne du dégats des sorts avec larmure démoniaque). J'aimerais atteindre au moins 250 toucher, 20% crit, 2300 dégats des sorts.

Template : 

Affli/destru : Il y a quelques points a modifier (je le ferai surement après le prochain patch), je vais prendre le +3% toucher en destru par exemple. Mon cycle dps est : Affliction instable (AI) - Hanter (H) - Immolation (I) - Coruption (C) - Malédiction d'agonie (MA) - Siphon de vie (SV) - 2 traits de l'ombre (SB) ou 3 ca dépend de ma hate - AI - H - I - 2 SB - Refresh des autres dot, .... En intercallant des connexions juste avant que hanter se finisse.
Cette spé me parâit être la meilleure en pve (raid), et reste tout a fait correcte en héro (les graines de corruption qui critiquent a presque 5k ca roxx). Mais elle montre toute sa puissance contre les boss longs et difficiles. Ma régen de vie est vraiment énorme, entre les siphons de vie (700 points de vie toutes les 3 sec), la gangramure (300 pv toutes les 3 sec) et hanter (1500-3000 pv toutes les 12 sec) + drain de vie quand ca va mal, pas la peine de trop me healer sur des boss comme saphiron par exemple.

Réputations : Je suis exhalté Kirin Thor, Lame d'ébène, honoré Repos Vert, amical fils d'hodir (il faut que je la up pour l'enchant "épique" sur épaules), ... Regardez sur armu pour plus de précisions.

Rerolls:
Mirlilipipi 71 – Dk Throk’Feroth, spe sang qui roxx les h2 ^^.
Exotique (o barré) 70 – Pretresse Throk’Feroth

Add-ons utilisés : Recount (dpsmeter), omen (aggro), nécrosis (rassemble les sorts de démo dans une sphère), dot timer (classe les dot par temps avant refresh, indispensable pour un démo affli), atlasloot et teamspeak.

Pourquoi Blackout?
A cause d'une annonce passée sur le /2. Vous m'avez l'air d'être une très bonne guilde (vu vos down et votre fofo) et active. Je ne connais pas vos membres, mais bon il n'y a pas de raisons pour que ca se passe mal.

Pourquoi quitter ma guilde ?
Ce n'est pas moi qui l'ai choisie, c'était la guilde de la personne a qui appartenait le compte. Les membres sont sympas mais les raids sont faits en alliance, l'organisation n'est pas top, on ne sait jamais si il y a raid ou pas.

Ce que je peux vous apporter ?
Un bon dps motivé pour clean le contenu pve que va nous ajouter blibli, de la bonne humeur (j'espère que vous n'êtes pas trop sérieux quand même, les fou rires sur ts ne font pas de mal ^^). De l'entraide et participation a la banque de guilde.

Que rajouter de plus ?

Ah, j'allais oublier, en ce moment je n'ai pas le temps de raider le soir. D'ici 2 semaines maximum tout rentrera dans l'ordre.
Je ne fais pas de pvp avec ma démo, tout simplement parceque démo en pvp c'est pas top du tout. En ce moment je fais mes raid avec la démo et je up un max mon dk.
Au fait je n'ai pas choisi les pseudo des personnages ^^, j'aime pas du tout en fait.

Et maintenant mes questions : Vous raidez en guilde ou en alliance ?
Vous êtes une guilde qui sait s'amuser tout en progressant en pve ou plutot qui ne tolère pas l'erreur, silence radio sur ts, kick du raid pour non application de la strat, ... (sisi ca existe).

Merci d'avoir lu mon apply, j'espère ne pas avoir fait trop long, on m'a dit d'en faire une bien, j'espère que cela vous plaira. Si vous avez des questions ou si vous voulez me tester je suis dispo.
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feyinlin
BoulZor

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:45 (2009)    Sujet du message: [Démo] Humma Répondre en citant

Candidature intéressante pour ma part, attend de voir ce que va dire les offs casters!!!
feyinlin
BoulZor

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:50 (2009)    Sujet du message: [Démo] Humma Répondre en citant

Pour répondre à tes questions, on raid en full guilde, et alors pour ce qui est du sérieux, nous ne demandons qu'une chose, quand on try, on se concentre et on fait son taff, d'ou silence sur ts, mais par contre, kick pour non connaissance de la strat, je ne suis pas pour ça personnellement, mais sur le long terme, en tant que RL je prendrai les gens qui sont souvent au courant de la strat en prio, idem pour les loots!!!!

On cherche des gens présent et qui ne font pas les choses à moitié, et donc etre présent sur le fofo, car pas mal d'annonce, être full consos tous les soirs, meilleur enchant et gemme aussi!! ainsi que la non peur de wipe en chaine sur un boss!!!!

VOilà j'espère que ça t'éclairci
Humma
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:55 (2009)    Sujet du message: [Démo] Humma Répondre en citant

Lol en ce qui concerne du wipe sur les boss, franchement ca ne me dérange vraiment pas, sinon comment avancer en pve (quoi que j'ai perdu l'habitude avec wotlk). Il ne faut pas croire que je suis quelqu'un qui ne suit pas les strat, qui n'arrête pas de déconner, ... Je posais juste la question parce que je ne vous connais pas du tout. Je prends wow comme un jeu (qe qui est normal) mais quand j'y joue c'est pour de vrai, je le fais pas a moitié devant mes exos de physique ou de spé math ^^.

Sinon oui je vais farmer les compos, ou plutot les po ^^. Je participe au fofo, niveau gemmes j'ai les meilleures pour l'instant, et niveau enchant ca va arriver ^^. Je sais que ca change peu le stuff d'une personne, mais sur un raid de 25 personnes ce n'est pas négligeable.

Demoniia
Noobz

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:12 (2009)    Sujet du message: [Démo] Humma Répondre en citant

Petite question, je vois que tu as imprec dans t talents affli...
Mais je ne le vois nulle part malé des élem dans ton cycle de dps
Si tu devais faire partie de BO, je suppose que cela ne te poserait pas de problème de poser malé des elem en raid pour que tout le monde en profite, n'est-ce pas ?
Humma
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:42 (2009)    Sujet du message: [Démo] Humma Répondre en citant

Je peux bien sur si il le faut remplacer ma malédiction d'agonie par la malé des élements pour les besoins du raid, vu que la mienne est améloirée.

Ah aussi j'ai deux pièces t7 (gants et pentalon) que je ne mets pas parceque j'ai mieux.
Vinsange
BoulZor

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:10 (2009)    Sujet du message: [Démo] Humma Répondre en citant

Salut à toi je suis un des deux off caster de la guilde,

Alors pour ce qui est du stuff il reste correct, on va pas se montrer exigent vis-à-vis d'une personne qui ne farme pas le PvE hl d'après ce que j'ai cru comprendre.
En revanche j'ai une question flagrante, pourquoi tu mets des gemmes +19 sp alors que tu n'as pas atteins le cap toucher ?

En raid tu viens avec quels consos ? T'es motivé au point de passer des soirées de try sur un boss ou pour farme le PvE hl et uniquement du stuff ? Je suis désolé de la question mais depuis woltk ce que les gens recherchent c'est du stuff et très peu restent avec une motivation du down et non du loot.

Tu comprendras que le vrai PvE hl se résume par des soirées de try et non du farme intégrale.

Cordialement Vinsange.
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:25 (2009)    Sujet du message: [Démo] Humma Répondre en citant

Salut Vinsange.

A bc, je suis rentré dans une guilde qui en était a kara. Quand j'ai arrêté wow (je n'avais pas quité ma guilde), on avait clean le début de BT et 4 boss de hyjal, donc je sais que le pve hl implique des soirées entières de try, des farm de compos la journée, de stuffage des nouveaux... Mais plus le boss est dificile, plus le down fait plaisir (je pense nottament a vashj, kael thas, ... dont les 1ers down ont été compliqués). Une fois que les instances sont farmées, la routine s'instale et cela manque de défi. Et puis si l'ambiance est joyeuse,... on ne voit même pas passer les wipe (sauf le lendemain matin quand il faut réparer ^^).

Je ne viens pas en pve uniquement pour me stuffer, tant que j'ai un stuff qui me permet d'avoir un dps suffisant pour le raid celà me suffit (d'ailleurs regardez mon stuff, une pièce de naxx alors que j'ai du le faire 4 ou 5 fois à 10 et 2 ou 3 fois à 25).

Donc je ne connais pas les compos de raid de wotlk, puisque vu la facilité des boss je n'en ai pas encore vu l'utilité. En raid je viendrai avec mon ptit flacon dégats des sorts, et j'essaie d'aider la guilde a préparer le festin (je mets quelques viandes en banque, je ne suis pas pêcheur donc c'est dur de trouver des poissons). Je ne prendrai pas de popo de mana car je suis démo, peut être des popo de hate, il faudra voir., et j'ai toujours quelques potions de vie au cas ou.

Sinon c'est vrai que je devrais surement changer mes gemmes pour mettre des gemmes toucher, mais comme je faisais peu de raid 25 jusqu'à présent, je trouvais que mon score de touché était suffisant: a 10 j'avais 3% de raté en moyenne avec mes sorts de destru et 0% de raté en affli (d'ou une respé d'ici peu pour le +3% toucher en destru).

Edit: au niveau des flacons, je prendrai des flacons de wyrme de givre, les compos sont pas trop cher, 40 po le fllacon a mon avis en achetant les compos a l'hv (moins cher que les flacons à l'époque bc ^^).
Vinsange
BoulZor

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:21 (2009)    Sujet du message: [Démo] Humma Répondre en citant

Très bien, si tes motivations se résument à ce que tu cites plus haut tu correspondrais au type de personne qu'on recherche.

Encore une question, qu'attends-tu de la guilde ? Que penses-tu que cette guilde peut t'apporter ?

Je sais que tu as déjà répondu en gros à cette question, mais je vais la poser sous une autre forme, pourquoi avoir choisi blackout et pas harmonîa, gravîty ou G&G par exemple ?

Cordialement Vinsange.
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:04 (2009)    Sujet du message: [Démo] Humma Répondre en citant

Ce que j'attends de la guidle ? La possibiliter de raider et d'essayer de "terminer" le contenu pve du jeu, mais si un roulement doit se faire parmis les démo, aucun plroblème.

Pour ce qui est d'avoir choisi blackout plutot qu'une autre, ne le prenez pas mal, mais je préfère de répondre franchement : Vu que je ne vous connais presque pas, j'ai choisi votre guilde grâce a une annonce sur le canal commerce. D'après vos réponses sur le forum vous m'avez l'air d'être une guilde sérieuse, qui ne recrute pas ses membres n'importe comment et qui a donc tout pour aller loin en pve, donc je pense avoir fait le bon choix en venant postuler chez vous.
Je ne joue sur ce serveur que depuis 2 mois, en sachant que le 1er j'étais plutot occuper a up/farmer qu'a faire des raid, donc je ne connais pas plus les autres guildes que la votre. Donc c'est le hasard d'être tombé sur votre annonce plutot que sur une autre qui m'a fait postuler chez vous, l'avenir me dira si j'ai eu raison (j'en suis convanicu ^^).

J'espère que cette réponse ne sera pas prise comme un point négatif.
Vinsange
BoulZor

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:42 (2009)    Sujet du message: [Démo] Humma Répondre en citant

Je te propose d'aller postuler dans une autre guilde Humma, la nôtre va surement disband.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: [Démo] Humma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.